Les permanences

Les permanences sont thématiques. En fonction du sujet que vous souhaiterez aborder, choisissez la permanence qui vous convient le plus.

Les permanences de quartier

Sans rendez vous, en toute confidentialité, les habitants sont invités à venir exprimer leurs difficultés ou attentes dans leur quartier lors des permanences de Marie Simon-Gallouédec, adjointe au Maire chargée des affaires sociales, et de Janick Budet, conseillère municipale.

En savoir +
 

Les permanences d'habitat

L’incitation à l’amélioration de l’habitat est un des enjeux prioritaires de la politique municipale. Marlène Tilly, adjointe au Maire chargée de l’habitat et aux vitrines commerciales et Christiane Léon, conseillère municipale reçoivent les Morlaisiens pour toutes les questions relatives à l’habitat et au logement ou aux enseignes commerciales.

En savoir +
 

Les permanences attractivité

Vous souhaitez vous exprimer sur le rayonnement, l’attractivité de la Ville, partager des idées nouvelles ou aborder un point plus particulier ?

Annie Piriou, adjointe au rayonnement de la Ville et Sonia Champroux, conseillère municipale déléguée, reçoivent les Morlaisiens.

En savoir +