Rues en scène - 4 août

Le programme

20h00 (50 min)

"L’Arpenteur"

Cie mO3 

(théâtre physique, ardoises et guitare électrique) - Tout public à partir de 6 ans

Choix Service Culturel - mO3 - © Thierry Tanter (Medium) Dans un espace circulaire, l’arpenteur se confronte à un tas d’ardoises. 50 minutes pour défier 100 ardoises ! Notre jongleur de matière évolue dans un fragile équilibre aux choses et dans une tension quasi permanente avec le public. L’autre protagoniste arpente des sons, des mélodies. Tous les deux éprouvent un rapport au monde avec un regard parfois naïf, souvent alerte et toujours curieux.

www.compagnie-mo3.infini.fr  

Réservations à partir du 31 juillet dans la limite des places disponibles : Je réserve ma place

21h00(50 min)

"Petrolina et Mascarpone"

Cie Ahoui 

(spectacle burlesque) Tout public

Choix Service Culturel - Ahoui - © Manel Sala (Medium) Lui est très grand, on s’en rend compte de loin, mais aussi de près. Elle est grande, mais en plus petite. Musicien mélomane, Mascarpone partage inlassablement avec le public son amour pour la musique. En ce jour exceptionnel, le spectacle se fait avec l’aide de sa cousine Pétrolina, aussi enjouée qu’inadaptée. De la musique de tradition, de la danse sans tutus et du cirque ! www.compagnie-ahoui.fr

Réservations à partir du 31 juillet dans la limite des places disponibles : Je réserve ma place

22h (40 min)

"La Fin Demain"

Cie Zirkus Morsa

(cirque) - Tout public à partir de 5 ans

Comment survivre dans un monde qui risque de chavirer ? Munis d’une planche en bois et d’un rouleau, deux personnages, naufragés perdus sur la plage de leur imagination, se rencontrent, se connaissent, et prennent confiance... Un jeu convivial s’installe autour d’équilibres précaires en explorant les possibilités de ce qui les entoure à la recherche d’un équilibre commun.

http://zirkusmorsa.de

Réservations à partir du 31 juillet dans la limite des places disponibles :

Je réserve ma place pour 22h