Travaux : dernière tranche du chantier de la voie d'accès au port

La dernière tranche des travaux voie d’accès au port a débuté le 11 janvier et s’achèvera au milieu du mois de mai. Cette fin de chantier comprend les aménagements de voirie et se décompose en trois phases :

 

Du lundi 11 janvier au vendredi 19 mars

 

Cette phase concerne le carrefour avec la rue Villeneuve, jusqu’à l’entrée du Télégramme. La circulation de tous les véhicules, sauf véhicules de sécurité et riverains, sera interdite sur ce tronçon de la voie d’accès au port, pendant toute la durée des travaux. Les carrefours avec la rue Villeneuve et la rue Porz an Trez seront ouverts et accessibles à tous.

 

Du lundi 22 mars au  vendredi 16 avril

 

Cette seconde phase concerne la partie allant de l’entrée du Télégramme, jusqu’au carrefour avec la rue Pors an Trez (carrefour inclus). La voie d’accès au port sera interdite à la circulation dans les deux sens, depuis le giratoire du port, jusqu’à l’entrée du Télégramme, pendant toute la durée des travaux. Le carrefour avec la rue Porz an Trez sera fermé.

 

Du lundi 19 avril jusqu’au vendredi 14 mai

 

Enfin, la dernière phase d’aménagement concerne la partie du carrefour avec la rue Porz an Trez (carrefour exclu), jusqu’au rond-point du port. La voie sera interdite à la circulation sur ce tronçon, pendant toute la durée des travaux. Les carrefours avec la rue Villeneuve et Porz an Trez resteront ouverts et accessibles à tous.

 

Rappel pour l’ensemble des travaux

Tout véhicule irrégulièrement stationné ou occasionnant une gêne à la circulation, est susceptible de faire l'objet d'une mise en fourrière décidée par l'autorité administrative ou judiciaire aux frais du propriétaire de ce véhicule.