La Ville s'adapte !

Retrouvez ici, au fur et à mesure de la période, les adaptations des structures municipales à la situation sanitaire afin de continuer à vous rendre service.

L'essentiel sur la réorganisation des services municipaux

La Ville de Morlaix a travaillé, travaille et travaillera à l'organisation de ses services afin que continuité du service public ne rime pas avec mise en danger de ses agents et de ses administrés. Aussi, appelle-t-elle au civisme et à la solidarité de l’ensemble de ses concitoyennes et concitoyens afin de faire respecter les nouvelles mesures inscrites dans l’Etat d’Urgence Sanitaire

En savoir +
 

EHPAD - Restrictions des visites et des sorties

EHPAD de la Boissière - Modalités d'organisation au 4 novembre 2020

Le Président de la République a annoncé une nouvelle phase de confinement à compter du 30 octobre 2020 pour limiter la propagation du virus. De ce fait, nous vous indiquons les modalités d’organisation à l’EHPAD de la Boissière.

En savoir +
 

Organisation des services municipaux du 6 avril au 9 avril 2021

La ville de Morlaix organise ses services pour répondre au mieux aux besoins quotidiens des Morlaisiens confrontés à de nouvelles mesures sanitaires. Dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur, les élus et les agents se mobilisent pour assurer la continuité des services municipaux.

En savoir +