Promouvoir ses activités
Vous êtes une association et vous organisez un événement à Morlaix ? La Ville de Morlaix peut relayer l'information sur ses différents supports de communication : Morlaix Mag, panneau lumineux, page Facebook et agenda du site internet !
Pour nous transmettre l'information, plusieurs modalités, un seul formulaire
Site internet : actualités et agenda
- Transmettez vos informations via le formulaire, le service communication vous informera de la diffusion de l'information.
- Un délai de quelques jours peut être nécessaire.
Page Facebook
- Transmettez vos informations via le formulaire, le service communication vous informera de la diffusion de l'information par partage de votre page ou un post spécial.
- Un délai de quelques jours est à prévoir
Morlaix Mag
- La conception du Morlaix Mag se fait selon un calendrier contraint. Les informations sont à transmettre à communication@villedemorlaix.org au moins deux mois avant la date de parution du magazine.
- A transmettre : un texte de quelques lignes, un contact (téléphone et mail), un visuel de bonne qualité et dont vous détenez les droits.
- Le service communication vous informera de la suite donnée à votre information.
Panneau lumineux
- Une simple grille est à remplir et à renvoyer à communication@villedemorlaix.org .
- Téléchargez-la ici et annoncez votre événement !
Pour plus d'informations
- service communication
- 02 98 63 10 26
- communication@villedemorlaix.org