Agent technique pour le service signalisation travaux (F/H)

Cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux

Lien hiérarchique : Placé sous l’autorité du directeur des services techniques, du responsable du service de l’espace public et du responsable de la régie de l’espace public, vous effectuerez les missions suivantes :

Missions principales :

• Participation à la définition et la mise en œuvre du schéma directeur de signalisation verticale (signalisation directionnelle et d’intérêt local)
  • Mise en œuvre des études de jalonnement, des fiches carrefour et du pré-piquetage de la signalisation d’intérêt local
  • Participation à la refonte partielle de la signalisation directionnelle
  • Conception et suivi du programme annuel de signalisation horizontale
  • Réalisation du marquage au sol (peinture routière)
  • Suivi et maintenance du parc de mobilier urbain

Missions ponctuelles :

• Participation aux diverses missions du service « espace public » (logistique-signalisation de sécurité) dans le cadre de la polyvalence souhaitée

Profil requis :

• Formation travaux publics / génie civil
  • Expérience professionnelle en matière de signalisation et mobilier urbain
  • Bonne maîtrise de la réglementation en vigueur concernant la voirie et la gestion du domaine public
  • Permis de conduire

Caractéristiques du poste :

• Possibilité d’être sollicité pour des travaux d’intérêt général (manifestions, inondations)
  • Obligation de s’adapter aux contraintes du service
  • Poste à temps complet : 5 jours/semaine
  • Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + CNAS (primes : mariage, pacs, naissance, adoption, rentrée scolaire, Noël des enfants, médailles…réductions : séjour vacance enfant et jeune et séjour sans enfant à charge, billetterie pour les loisirs, les sorties, les spectacles, les parcs…des prêts à taux avantageux : amélioration de l’habitat, études supérieures…)
  • Possibilité d’adhésion : Titres restaurant + Contrat groupe Prévoyance.

Renseignements : Marina JESTIN (chargée de recrutement) 02.98.63.10.78 Jean-Pierre TANGUY (responsable du service de l’espace public) 02.98.63.10.65

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) et arrêté de situation administrative, jusqu’au 9 août 2024 inclus, à :
Monsieur le Maire
Pôle Ressources Humaines
Hôtel de Ville - Place des Otages - BP 47125
29671 MORLAIX Cedex

Ou par mail à :  ressourceshumaines@villedemorlaix.org