Un agent administratif – référent urbanisme F/H
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
Lien hiérarchique : sous l’autorité de la responsable accueil/secrétariat des services techniques, vous exercerez les missions suivantes :
Missions :
Activités liées aux missions principales :
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Assurer l’accueil physique et téléphonique :
- Renseignement du public en matière d’urbanisme
- Réceptionner et orienter les demandes
- Renseigner le public (premier niveau d’information) -
ADS :
- Rédaction des courriers et certificats liés à l’instruction des ADS (copie des ADS, recherche archives, consultation, attestation de non recours…)
- Appui des instructeurs ADS sur la tenue des dossiers et l’archivage
- Enregistrement des autorisations du droit des sols et des pièces complémentaires dans logiciel ADS
- Élaboration de tableaux de bords sur les ADS
- Transmission des récépissés de dépôt aux pétitionnaires
- Envoi des déclarations d’ouverture de chantier
- Affichage des arrêtés
- PV de non-conformité : demande de régularisation + PV - Instruction des autorisations de travaux en lien avec le bureau d’études
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Gestion des dossiers de demandes de subventions, rédaction des délibérations :
- « Fonds d’Intervention de l’Habitat (FIH ) »
- « Fonds d’Aide pour les Murs de Soutènement (FAMS) » - Réceptionner les avis de mise en péril et de salubrité
- Préparer et notifier les certificats de mise en péril et de salubrité
- Gestion extracomptable du service (logiciel comptabilité CIRIL) :
- Actualisation du répertoire d'immeubles (RIL) en lien avec le bureau d’études et le service état civil,
- Encaisser les loyers
Activités liées aux missions ponctuelles :
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Assurer la continuité de service de la direction des services techniques :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Secrétariat administratif et comptable
Profil requis :
- bac+3 dans le domaine de l’urbanisme
- deux ans d’expérience souhaitée
- maîtrise de l’outil informatique
- polyvalence, adaptabilité
Caractéristiques du poste :
- poste à temps complet
- rémunération statutaire + Régime indemnitaire + CNAS (primes : mariage, pacs, naissance, adoption, rentrée scolaire, Noël des enfants, médailles…réductions : séjour vacance enfant et jeune et séjour sans enfant à charge, billetterie pour les loisirs, les sorties, les spectacles, les parcs…des prêts à taux avantageux : amélioration de l’habitat, études supérieures…)
- possibilité d’adhésion : Titres restaurant + Contrat groupe Prévoyance.
Renseignements : Marina JESTIN (chargée de recrutement) au 02 98 63 10 78
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) jusqu’au 12 juillet 2024 inclus à :
Monsieur le Maire
Pôle Ressources Humaines
Hôtel de Ville - Place des Otages - BP 47125
29671 MORLAIX Cedex
ou par mail à ressourceshumaines@villedemorlaix.org